Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-22T07:29:15+02:00

Le stress monte ...

Publié par Ma Sleeve Mon Envie
Le stress monte ...

Hey, 

Je suis loin d'être une personne stressé, bon si un peu quand même. Mon rendez-vous chez le chirurgien est à J-3 ... Pourquoi stressé ? Parce que j'ai une peur monstre qu'il me refuse une opération. Beaucoup me disent " mais non te fais pas de soucis tu rentres dans les critères. " Oui mais les critères c'est quoi . J'avoue y aller à l'aveugle sans me soucier de rien et puis à la dernière minute je me demande si j'ai fait le bon choix. Mais là je suis sîre et certaine d'avoir fait le bon choix mais tout cela me stress quand même. 


En tout cas je vous dirais vendredi ce qu'il en est après mon rendez-vous je vous détaillerais tous, car je ne sais pas trop encore comment cela se passe.

 

Bisous ♥

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog