Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-11T09:20:20+02:00

Bilan Radiologique

Publié par Ma Sleeve Mon Envie
Bilan Radiologique

Hey, 

 

 

J'ai eu mon bilan radiologique, mais toujours pas de résultat, je pense que j'aurais tout ça quand je reverais mon chirurgien. 

 

Un gros bilan radio, en tout premier j'ai eu le droit a une écho, pour voir si le foie n'est pas trop gros et ne gêneras pas pour l'opération, voir si il n'y a pas de " cailloux " dans la vésicule biliaire.  

 

J'ai eu le droit a un scanner aussi, pourquoi ? Je ne sais pas et j'avoue que je n'ai pas demander non plus. 

 

Et pour clôturé le tout la radio TOGDCet examen est complémentaire de la fibroscopie œsogastrique. Il met en évidence d’éventuelles lésions inflammatoires, un reflux œsogastrique.  Il m'on fait boire un produit tout en même temps que les radios, c'est assez bizarre en bouche mais bon quand il faut, il faut ! Le plus marrant a été de faire la radio la tête légèrement a l’envers! 

 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog