Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T13:32:01+02:00

Mes rendez vous

Publié par Ma Sleeve Mon Envie

Hey,

 

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous chez l'anesthésite pour la fibroscopie sous AG. Beaucoup de stress en arrivant la bas. Il ma poser quelque question banal du genre : " Avez vous déjà été opéré dans le passé ? " " Etes vous allergique a certain médicament " ect ...

 

Il a écouté mon coeur, et il a sentit mon stress qui la bien fait rire, par contre ma tension la " calmé " 14 de tension ! YOUPI !!!! Il m'a dit " Stressé autant pour un rendez vous qu'est ce que se sera le jour de l'opération ? " Bon je suis pas de nature stressé, bon un peu quand meme, mais pas a se point. Plein de facteur personnel était en cause aussi Bref ! 

 

J'ai eu aussi aujourd'hui la liste de mes rendez vous. 

 

  • Le 5 Aout
  • 15 heures, entrée a l'hopital 
  • Exploration respiratoire en fin de soirée et Teste de l'apné 

 

  • Le 6 Aout 
  • Fibroscopie 

 

  • Le 7 Aout 
  • Bilan radiologique
  • Diététicienne 
  • Angio
  • Cardiologue 

Normalement après sa la boucle devrais être boucler. 

 

Pendant mon hospitalisation je pense écrire au fur et a mesure tout ce que je ferais comme examen en détaillant plus. Sinon je le ferais a ma sortie :) 

 

Mes Autres rendez vous : 

 

  • Le 21 Aout
  • Psycologue 

  • Le 15 Septembre 
  • Psycologue

  • Le 22 Septembre 
  • Psycologue 

 

 

Bisous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
coucou quel courage tu as bravo <br /> <br /> je test du make up si jamais tu veux venir jeter un oeil bisous
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> Bon courage pour ton parcours ;)<br /> <br /> Biz.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog