Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-27T06:42:42+02:00

La vie d'une obèse

Publié par Ma Sleeve Mon Envie
La vie d'une obèse

Très peu de gens comprennent ce que l'ont peu subir nous obèse, et oui car la vie n'est pas toujours rose, ce n'est pas " super-génial " de manger et encore manger par angoisse ou par crise voire même par gourmandise. Beaucoup de personnes pensent qu'on a la belle vie, car on ne ses soucis pas de notre santé, que l'ont ses soucis de rien et que l'on mange ce don l'on a envie.


Il ne faut pas croire une femme (ou même un homme) enfermé dans un corps d'obèse se sent mal, même s'ils disent le contraire. Être obèse veut dire aussi ne pas pouvoir d'habiller comme on le souhaite, ne pas pouvoir bouger sans transpirer comme un veau, ne pas pouvoir s'asseoir n'importe où peur de casser la chaise ou même de ne pas pouvoir mettre ses fesses dans la chaise. Alors vous pensez toujours que la vie d'obèse n'est pas " si mal ". 

 

OUI aujourd'hui, je décide de percer cet abcès que je transporte depuis des années avec moi. Car OUI j'en ai marre ! Marre d'avoir été rejeter toutes ses années, car je ne rentrais pas dans le " moule ", d'avoir subi toutes ses critiques, ses moqueries.

 

JE DIS STOP ! 

 

À écouter certain, on me décrivait comme un monstre ! Mais non, je ne suis pas un monstre simplement une jeune femme en sur poids, c'est à cause des personnes comme eux que j'ai gâchées mes jeunes années à m'enfermer, à rester chez moi à ne rien faire, de peur que l'on me dévisage dans la rue, peur des moqueries, de la méchanceté gratuite des gens.

 

En tout cas, ça fait un bien fou de se défouler, d'écrire ce que l'on a sur le cœur.

 

Ma thérapie commence MAINTENANT !

 

Bisous♥

En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Excuse moi alors , j ai du me tromper .
Répondre
M
Il n'y a pas de soucis, si tu passe de temps en temps ici, tu as du le voir plus loin dans mon blog, mais avec la modif j'ai fait une petite " betise " et il s'est mis a la date d'aujourd'hui ^^ Je peux comprendre ta réaction, et tu as bien raison de faire se genre de commentaire :) Apres je cite toujours mes sources d'inspiration ^^ Mais je confirme le texte est bien de moi :)
S
Salut; ce que tu fais c est du plagiat , cet article n est pas de toi ma belle , tu devrais au mois citer l auteur non ? Enfin bref je ne suis pas la pour te juger, du courage pour le parcours.
Répondre
M
Comment ça il n'est pas de moi ? Je peu avoir l'adresse de ou tu l'as trouver ? Car je peu t'assuré que je l'ai écrit et publier sur mon blog il y a quelque jour et je viens de le modifier :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog