Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-23T10:28:19+02:00

Ma Diététicienne !

Publié par Ma Sleeve Mon Envie

Hey,

 

Voilà un petit moment que mon blog est en pause, mais comme je disais précédemment, je suis pas mal occupé :

Je vais donc vous faire mon article sur ma diététicienne que j'ai vu pendant mon hospitalisions ( oui, je suis à la bourre dans mes articles.)

Elle a tous d'abords étudier ce que je mangeais au quotidien, Matin/ Midi / 4 heures / Soir . Et mon fait monté sur une balance " spéciale " qui mesure ma masse graisseuse, masse musculaire, la graisse qui est autour de mes organes, etc.

Je suis très contente, car elle ma félicité sur ma musculation, comme quoi mes 6/8 heures de sport par semaine il 'y a plus de 3 ans ont quand même porter ses fruits :)

Elle ne ma pas mise au " régime " mais ma simplement dit de faire attention a ce que je mange, manger un peu plus de légumes et surtout de boire beaucoup d'eau sauf avant et après les repas.


Elle m'as expliqué aussi certaine règles pour après la sleeve :

- Manger doucement,

- Ne pas boire, ni avant ni après le repas sur une durée environs 1h30

- Écouter mon corps et ma sensation de satiété

En tout cas, un bon feeling avec celle-ci, cela m'a coûté 20 euros ( non rembourser par la sécu, ni la mutuel & comme toujours le prix varie selon des diètes et des hôpitaux )

 

Bisous

Ma Diététicienne !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog