Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T12:47:29+02:00

La prise de sang !

Publié par Ma Sleeve Mon Envie
La prise de sang !

Hey,

Mon chirurgien m'a donné une grande ordonnance pour faire une prise de sang ( je n'ai plus le détail, mais je vous le mets dès que j'ai le résultat ) mais entre autres, Fer, vitamine, et les testes de base au total un peu près 8 tubes !
Moi qui n'aime pas ça et en plus n'as pas la vue du sans ça été le parcours du combattant ! J'ai du aussi faire un test urine sur 24 heures, pas géniales de faire pipi dans un gros pot !

J'ai dû payer 33 Euros pour la prise de sang de la vitamine B3, car celle-ci n'est pas pris en charge pas la sécu ! Je devrais avoir les résultats la semaine prochaine ! J'espère que je les aurais à temps pour mon hospitalisation !

 

Bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Hello...c est bien tu avances bien dans ton parcours. Et puis ton blog est super. Bientot..bien plus vite que tu ne le penses ton tour arrivera...et tu sais quoi je serais la premiere pr te soutenir. Du courage pour le reste...le temps parait long mais au bout du tunnel se trouve ta renaissance. <br /> Xoxo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog